Les candidatures reçues par le club…

… à la recherche d’un poste sur le territoire d’Erdre et Gesvres

• Commercial sédentaire ou Administrateur des ventes – 28/06/2024

Poste recherché par Richard POMPIGNAC (richard.bict@gmail.com)

CV-Richard-POMPIGNAC-Commercial.pdf

• Administrateur des ventes – 28/06/2024

Poste recherché par Richard POMPIGNAC (richard.bict@gamaim.com)

CV-Richard-POMPIGNAC-Administrateur-des-ventes.pdf

• Alternance Communication Marketing Digital Evènementiel – 19/06/2024

Poste recherché par sophie germain (sophie.germain28@hotmail.fr)

Rédaction contenus, articles,
    Gestion réseaux sociaux LinkedIn, Facebook, Instagram,
    Création visuels : affiches, flyers, brochures, logos, cartes de visites, gazette,
    Utilisation des logiciels : Canva, Illustrator, PIcCollage, InShot, Photoshop, Pic Wish, Word, Excel, Powerpoint,
    Autodidacte,
    Créative et manuelle,
    Rigoureuse et minutieuse,
    Aisance relationnelle et commerciale,
    Gestion administrative, portefeuille clients, planning, budget.

CV-Sophie-GERMAIN-2.pdf
    LM-Sophie-Germain-2.pdf

• Recherches nouvelles opportunités professionnelles – 11/06/2024

Poste recherché par DELSOL HUBERT (hub.del44@gmail.com)

Madame, Monsieur,

Actuellement en recherche active de nouvelles opportunités professionnelles, je vous adresse ma candidature spontanée. Fort d’une expérience diversifiée et polyvalente en tant que chargé d’affaires dans le domaine de l’eau, je suis convaincu de pouvoir apporter une contribution significative à votre équipe.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en génie de l’environnement obtenu à Unilasalle Ecole des Métiers de l’environnement, j’ai acquis au fil des années des compétences en gestion de projet, suivi de chantier, relations clients. Mon parcours professionnel m’a permis d’exercer des responsabilités variées, notamment dans la réponse à différents appels d’offres, le suivi et la réalisation de stations d’épuration pour les industriels. J’ai  développé une capacité d’adaptation forte.

Je souhaite aujourd’hui mettre mes compétences acquises au service de nouveaux défis. Doté d’une grande capacité d’adaptation et d’un excellent relationnel, je suis prêt à m’investir pleinement dans les missions qui me seront confiées et à contribuer activement à la réussite de vos projets.

Je suis convaincu que ma polyvalence et mon engagement peuvent être un atout pour votre entreprise. Je serais ravi de pouvoir échanger avec vous sur les opportunités qui pourraient correspondre à mon profil et mes compétences.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Hubert Delsol

2024-06-11_CV_-Hubert-DELSOL.pdf

• Alternance 2 ans pour un BTS SIO Services Informatiques aux Organisations – 21/01/2021
    Poste recherché par ARNAUD BOUQUIN (abouquin44@gmail.com)
    Ses compétences :
    Actuellement en Bac Pro SN Systèmes Numériques, option RISC Réseaux Informatiques et Systèmes Communicants.
    Montage, démontage de PC
    Choix des composants en fonction de ses caractéristiques pour optimisation PC
    Remplacement et installations de composants
    curieux, autonome, et volontaire
    Alternant depuis 5 ans, je suis très motivé, car pour moi l’alternance est la meilleure façon de se former et de se faire une place dans le monde du travail.
    BOUQUIN-ARNAUD-CV-SIO-simple-sans-option.pdf
    NEUTRE_-LM.pdf
  • Assistante de direction en contrat de professionnalisation – 27/11/2020

Poste recherché par marina BAZIL (burgosbazil@yahoo.com)